La plateforme numérique parisienne AlloMarcel ouvre un bureau à Nantes

Spécialisée dans la mise en relation entre artisans et particuliers, la plateforme AlloMarcel, née à Paris en 2014 ouvre sa troisième antenne régionale à Nantes.

AlloMarcel est une plateforme numérique, relais entre les particuliers ou entreprises et des artisans de confiance. Maryse Montigné, responsable du site nantais, insiste sur cette précision : « Nous insistons sur la qualité des intervenants sélectionnés (vérification des assurances professionnelles, recommandations d’anciens clients, rencontre physique avec l’artisan) ».


Ces artisans interviennent sur la rénovation (peintres, designers, parqueteurs…) et le dépannage (plomberie, serrurerie, électricité…). Au total, plus de 200 artisans sont recensés sur toute la France. L’adhésion est gratuite et AlloMarcel retient une commission sur le montant total du projet.


Pour les travaux, AlloMarcel organise un premier rendez-vous destiné à l’établissement d’un devis, puis veille au bon déroulement de la prestation de la planification à la remise de chantier.


Pour démarrer son activité à Nantes, AlloMarcel s’est installé dans l’espace de co-working La Cordée. D’ici deux à trois ans, la plateforme numérique envisage l’ouverture d’une boutique à Nantes, à l’instar de celles déjà créées à Paris et Lyon.


Contact : support@allomarcel.com
Tel: 09 50 59 56 56
Site web : allomarcel.com/


Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : aide à la recherche d’une solution immobilière.