Pantographe, studio de création web, investit un bureau au Karting

Pantographe est un studio de création d’applications web et de sites internet. Nicolas Brousse, son jeune fondateur de 27 ans, a choisi d’installer son activité à Nantes.

 A l’issue de son année passée à l’école Gobelins à Paris, c’est aux Pays-bas que Nicolas Brousse a débuté sa carrière. De retour en France, le jeune créateur a porté son choix sur la région de Nantes. C'est une journée de découverte organisée par l'agence Nantes Saint-Nazaire Développement en juin 2017 qui a fini par le convaincre de venir s'installer dans la métropole de l'ouest.

Pourquoi Nantes ?

Les arguments du dynamisme économique, de la taille humaine de la ville, ainsi que l’accompagnement proposé par Nantes Saint-Nazaire Développement, notamment l'accès au dispositif d'accueil du Welcome Pack ont eu raison de ses derniers doutes.

Spécialiste en création d’applications web et de sites internet, Nicolas Brousse précise que son expertise porte notamment sur les spécificités techniques complexes. Son installation à Nantes dans l'espace de coworking du Karting  marque une nouvelle étape dans son développement qui se concrétisera à court terme par un recrutement.

Créée depuis deux ans, la structure compte parmi ses clients des Parisiens et des Hollandais.

Site web : pantographe.studio
Contact : contact@pantographe.studio

Accompagnement Nantes Saint-Nazaire Développement : recherche d’une solution immobilière | Mise à disposition du Welcome Pack