DevFest : Venez à la rencontre des entreprises qui recrutent dans le digital à Nantes

Les 18 et 19 octobre 2018, le festival DevFest sera l'occasion d'échanger avec des entreprises sur les opportunités professionnelles dans le numérique à Nantes.

Avec ses 80 conférences sur deux jours, le DevFest n’est pas seulement un des principaux événements pour les développeurs web. C’est aussi l’occasion pour des entreprises qui recrutent dans le digital à Nantes Saint-Nazaire de dénicher la perle rare.
En charge de l'attractivité de la métropole, l’agence Nantes Saint-Nazaire Développement accueille cette année 4 entreprises du secteur numérique sur son stand pour échanger sur les opportunités de carrière dans la Cité des Ducs et vous faciliter votre installation à Nantes Saint-Nazaire : Venez à la rencontre d'Accenture, de Quadra Informatique, et de deux entreprises emblématiques de la métropole, Rosemood et MyScript !

Recrutements chez Rosemood

Installé en plein cœur du quartier créatif sur l’Ile de Nantes, l’atelier Rosemood, studio de création graphique de faire-parts de naissance, mariage,… recherche de nouvelles compétences pour renforcer son équipe.  « Nous recherchons des personnes passionnées d'innovation et de design, dynamiques, polyvalentes et débrouillardes qui aiment relever des défis et s'amuser », souligne Anne-Laure de la Celle, DRH de Rosemood. Les fonctions recherchées sont un développeur front-end, un coordinateur de création, un directeur de collection, un graphiste retoucheur photo, un conseiller clientèle (UK). Et autant de stagiaires en marketing, graphisme, community management, innovation produit et développement web.

MyScript étoffe ses équipes

Leader mondial dans le domaine de la reconnaissance d’écriture, la société MyScript fête cette année ses 20 ans. Une belle occasion de rejoindre cette entreprise cosmopolite qui cherche à recruter des compétences digitales (ingénieur R&D, ingénieur DevOps, ingénieur NLP, etc.) pour muscler son équipe qui compte déjà 118 personnes à Nantes. 

Le programme des rendez-vous


> Ci-dessous les horaires pour rencontrer ces entreprises digitales sur le stand P12 du DevFest :

- MyScript : jeudi 18/10 de 8h à 13h
- Rosemood : jeudi 18/10 de 13h à 18h
- Quadra Informatique : vendredi 19/10 de 8h30 à 13h
- Accenture : vendredi 19/10 de 13h à 18h


Le DevFest 2018 est la 7ème édition de cet événement numérique qui rassemble 3600 passionnés pour réfléchir sur les technologies de demain. Une occasion unique de partager et d’échanger autour des technologies du web, du cloud, du bigdata, du mobile et des objets connectés.