Le studio de design parisien Fairly s’installe à Nantes

Adeline Paty et Gwenaëlle Lebouc sont les deux créatrices du studio de design Fairly. Toutes deux issues de l’école Boulle, elles ont créé leur studio de design après avoir travaillé plus d’une dizaine d’années au sein de grandes agences parisiennes.

Fairly accompagne les professionnels dans la création de concepts pour les lieux de rencontre et de vie, de la définition du positionnement design de leur marque, jusqu’au suivi post-réalisation. Le studio intervient aussi bien sur un lieu unique qu’à l’occasion d’un déploiement de sites.

Fairly propose également conseils et accompagnement auprès des TPE et PME dans les premiers pas de la définition de leur positionnement.

Équitable, comme son nom l’indique

C’est bien la patte de ce nouveau studio de design. Intervenant auprès de l’hôtellerie, du commerce, de la restauration et des bureaux, les deux jeunes créatrices prônent dans la réalisation de leurs projets l’agilité, la souplesse, la qualité et surtout, la chasse au gaspillage (de temps et d’argent). 

La créativité pour Adeline, la technicité pour Gwenaëlle, le binôme possède déjà un fonctionnement bien huilé, issu de leurs multiples expériences, avec, en prime, le souci d’un travail « juste » : pertinence, efficacité et simplicité sont leurs maîtres-mots. 

Nantes, la juste dimension

Pour les deux fondatrices de Fairly, Nantes représente une ville en total accord avec leurs convictions : « Nous percevons Nantes comme une ville généreuse, spontanée, créative et humble. Et une ville qui n’a pas froid aux yeux ! De plus, elle possède la dimension appropriée à notre activité et notre démarche responsable. ».

D’ici quelques mois, les deux jeunes femmes envisagent la création d’un poste supplémentaire en temps partiel.

Contact : adeline@fairly.fr | gwenaelle@fairly.fr

Site web : www.fairly.fr

Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : 
Aide à la recherche d’une solution immobilière
Accompagnement des salariés en mobilité