Numérique : La société parisienne Eleven Labs arrive à Nantes et recrute

Avec une centaine de collaborateurs à Paris, l'entreprise de services numériques (ESN) Eleven Labs ouvre un bureau à Nantes et espère y doubler ses effectifs d'ici fin 2020.

Créée en 2011 à Paris, Eleven Labs est une société de conseil spécialisée en création et réalisation de projets web agiles de qualité. Elle accompagne ses clients sur des missions d’expertise technique, et ses développeurs sur des sujets qui les passionnent. Après Paris, c’est à Nantes que la société a décidé de poursuivre son développement, en y créant une agence composée aujourd’hui d’une dizaine de consultants.

Des clients prestigieux

Eleven Labs enregistre fin 2019 un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros avec près de 100 collaborateurs. Parmi ses principaux clients, on peut noter TF1, OUI.sncf, The Fork, Radio France, 24 Sèvres. Et sur la région nantaise, The Fork, ETS Global et My Money Banque lui font déjà confiance. Eleven Labs atteint la 361ème place du classement Technology Fast 500 EMEA de Deloitte. Elle travaille sur 6 domaines d'expertises que sont le développement web, le mobile natif, DevOps, Cloud, Agilité et Architecture, selon 3 modes d’accompagnement que sont le renforcement d’équipe (régie), la création d’équipes dédiées (Studio Agile) et les missions d’audit. 
 

Nantes : une suite logique

S’implanter dans une nouvelle ville était un des grands projets 2019 de la société. "Nos consultants ont plébiscité Nantes qui a la force de disposer d’une communauté technique riche et diversifiée et d’un fort potentiel de développement commercial", affirme Vincent Demany, responsable de l'agence nantaise qui totalisera entre 15 et 20 collaborateurs d’ici fin 2020.
Déjà présente et impliquée dans la communauté technique, l’équipe Eleven Labs est sponsor du meetup NantesJS et du DevFest Nantes les 21 et 22 Octobre.


Contact :  vdemany@eleven-labs.com      Site web : https://eleven-labs.com