">
Du 14 au 20 novembre 2015, une dizaine de startups nantaises se rendent à Shanghai à la rencontre d'investisseurs chinois.
Du 14 au 20 novembre 2015, une dizaine de startups nantaises se rendent à Shanghai à la rencontre d'investisseurs chinois.
Depuis 2012, la métropole Nantes Saint-Nazaire se déplace faire sa promotion à Shanghai, mégalopole de la créativité et du design.
Cette année, priorité est donnée au numérique. Outre son dynamisme en termes d'emplois dans le numérique, la métropole Nantes Saint-Nazaire se donne en effet les moyens d'accompagner le développement des startups à l'international.
Labellisée NantesTech il y a tout juste un an, la délégation nantaise, composée d'institutionnels et d'entreprises, mettra en avant l'excellence de la filière numérique à Nantes Saint-Nazaire.
Une petite dizaine d'entreprises digitales participent à cette "learning expedition", organisée dans le cadre de la stratégie internationale de NantesTech, pour découvrir le marché chinois.
Egalement du voyage, l'Agence économique Nantes Saint-Nazaire Développement fera la promotion, devant un parterre d'investisseurs chinois (venture capital, entreprises, startups...), du dynamisme de la filière numérique et plus globalement de l'attractivité économique de Nantes Saint-Nazaire.
Une série de temps forts est programmée pour les entreprises :