Nantes Travel Safe : une charte pour garantir une visite en toute sécurité

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs de la destination se sont mobilisés pour garantir des conditions d’accueil en toute sécurité et matérialisent leur engagement par une charte commune.

Assurer aux visiteurs un parcours en toute tranquillité, c’est l’objet de la charte Nantes Travel Safe adoptée en juin dernier par les acteurs de la destination. Suite au premier épisode de la crise sanitaire, cette initiative s’est imposée comme une évidence pour l’ensemble des professionnels du tourisme d’affaires et d’agrément..

Une mobilisation collective

Hébergement, transport, accueil d'événement, restauration, visite…. la charte Nantes Travel Safe se décline en 10 engagements pris par les professionnels pour garantir au visiteur, dès son arrivée à Nantes, une visite qualitative dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire. 

Cette démarche est le fruit de la mobilisation collective des acteurs de la destination et notamment de l'événementiel professionnel, déjà engagés depuis 2013 autour d’une charte d’accueil des grands événements. Des professionnels plus que jamais mobilisés pour une reprise de l’activité événementielle et touristique.


Découvrir le parcours de visite Nantes Travel Safe 
Voir les 10 engagements de la charte