Mission Seattle : Rejoindre une délégation avec les acteurs du maritime et de l'aéronautique

A l'occasion de la célébration de plus de 40 ans de liens entre Nantes et Seattle, les entreprises sont invitées à rejoindre la délégation qui se rendra du 10 au 15 avril 2022, pour une visite de la ville jumelle afin d'y faire rayonner le territoire.

S’inspirer et développer de nouveaux partenariats  

Cette mission d'exploration pluridisciplinaire sera l'occasion de célébrer et de consolider les liens de jumelage entre Nantes et Seattle, de s’inspirer et de développer de nouveaux partenariats avec les acteurs locaux et stratégiques entre Nantes, Saint-Nazaire et Seattle. La participation à des temps forts de réseautage permettra la stimulation d'expériences autour de différents sujets. Ce sera aussi l’occasion de participer au rayonnement des territoires de Nantes et Saint-Nazaire ainsi qu’à la promotion des filières d'excellence sur la scène internationale.


Maritime, aéronautique et institutionnel 

Durant une semaine, les participants de la délégation nantaise pourront visiter différents lieux clés en lien avec le secteur du maritime et participer à des salons et des forums sur l'aéronautique. Ce programme de visites collectives et immersives sera l'occasion de développer de nouveaux partenariats, de trouver des sources d'inspirations et d'accroitre sa visibilité.


Découvrez le programme de la délégation Seattle