ManpowerGroup choisit La Chantrerie

ManpowerGroup rassemblera dans un même bâtiment, en décembre, l’ensemble des équipes nantaises de ses différentes marques, à savoir Manpower (Direction régionale Ouest), Right Management, Experis et Proservia (siège social).

Dans les futurs locaux de 3 016 m² situés à la Chantrerie, se réuniront donc les équipes de la Direction Régionale Ouest de Manpower, actuellement localisée à Orvault, celles de Right Management situées sur le Technoparc de l’Aubinière à Nantes, celles d’Experis, partagées entre le Technoparc de l’Aubinière et Carquefou, ainsi que celles de Proservia, implantées historiquement dans la zone de La Fleuriaye à Carquefou. Ce nouveau bâtiment accueillera ainsi environ 200 collaborateurs.

Un quartier agréable et dynamique

« Ce regroupement dans un même bâtiment s’inscrit dans notre logique de coopération accrue entre nos différentes marques et répond à notre ambition de répondre à nos clients de manière globale à leurs enjeux RH et numériques. Il s'inscrit également dans la continuité du regroupement, sur un même site à Nanterre, de toutes les équipes de nos différentes marques », précise Alain Roumilhac, président de ManpowerGroup France. « Le choix de La Chantrerie résulte d’une volonté de proposer un environnement agréable à nos collaborateurs, dans des installations modernes, entourées de verdure, dans un quartier dynamique ».

A propos de ManpowerGroup

ManpowerGroup, Experts RH pour un monde de défis, est un groupe de services RH qui accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie RH par le recours exclusif ou combiné de solutions en matières de :
- Gestion de la flexibilité et recrutement, sous la marque Manpower
- Recrutement de cadres supérieurs et confirmés sous la marque Experis
- Transformation des compétences, sous la marque FuturSkill
- Transformation des organisations : Conseil en Stratégie RH, mise en œuvre et solutions de gestion externalisée RH, sous la marque ManpowerGroup Solutions
- Externalisation des services aux infrastructures IT et End User Support, sous la marque Proservia
- Management des carrières et accompagnement des trajectoires professionnelles, sous la marque Right Management
ManpowerGroup en France emploie 7 500 collaborateurs permanents pour un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros en 2016.

Photo : ©Management, Experis et Proservia (siège social).