KERTEL, le spécialiste des télécoms pour les entreprises arrive à Nantes

KERTEL apporte des solutions télécoms et informatiques aux entreprises depuis 1999. Le groupe 100% français, cultive une relation de proximité et de service avec ses clients, au travers d’équipes réparties sur tout le territoire national. Une nouvelle agence vient d’ouvrir ses portes à Nantes, portée par le directeur d’agence Benoit Bruère.

Pionnier français de la voix sur IP

KERTEL, pionnier sur le marché français de la voix sur IP (diffusion du flux de la voix sur les réseaux Internet), s’adresse spécifiquement à une clientèle BtoB. L’entreprise et ses 110 salariés répondent à l’ensemble des besoins en télécommunications des entreprises (fixe, mobile, internet, réseaux, centrex IP…).

KERTEL compte aujourd’hui 35 000 utilisateurs pour 3000 entreprises clientes, qui représente la gestion de 6000 lignes téléphoniques.

KERTEL choisit Nantes pour s’implanter dans le Grand Ouest

Toujours dans une stratégie de proximité avec ses clients, KERTEL a souhaité s’implanter au cœur du Grand Ouest et a ouvert sa nouvelle agence à Nantes. Cette implantation a été facilitée par la rencontre avec un nantais, Benoit Bruère. Devenu depuis directeur de l’agence nantaise, il a su convaincre du dynamisme économique de la région, appuyé par l’opportunité du déploiement avancé de la fibre optique en local.

À Nantes, KERTEL compte à ce jour 4 salariés avec des perspectives de développement dans les prochains mois. Sur la page Carrières KERTEL, sont ouverts des postes d’attachés commerciaux et l’entreprise recherchera prochainement des techniciens installateurs.

Pour suivre l’actualité de KERTEL, rendez-vous sur le site internet www.kertel.com et les pages LinkedIn et Youtube.