L’enseigne néerlandaise Scotch & Soda ouvre une boutique à Nantes

Créée en 1985 à Amsterdam, l’enseigne Scotch & Soda s’inspire des voyages de ses équipes de « découvreurs » pour créer ses collections hommes, femmes et enfants haut-de-gamme. Elle vient d’ouvrir sa quinzième boutique française à Nantes.

Scotch & Soda se nourrit de tous les objets, peintures, ruines, poèmes glanés de par le monde par ses équipes. Le résultat : un melting-pot de créations atypiques, aux tissus singuliers et dessinées dans l’atelier hollandais baptisé « The church », installé dans une ancienne église à Amsterdam.

La boutique nantaise, située en cœur de ville dans le quartier Graslin, s’étale sur 150 m² pour y déployer ses collections hommes et femmes ainsi qu’une ligne denim Amsterdams Blauw. Authenticité, inspiration néerlandaise et matières nobles en caractérisent la décoration.

Avec plus de 200 boutiques dans le monde, la marque est distribuée dans plus de 8 000 points de vente dans le monde.  Cent personnes constituent les équipes en France et 4 collaborateurs sont présents dans la boutique nantaise, première de la région Nord-ouest et dirigée par Romain Sirieix. 

Site web : www.scotch-soda.com

Contact : 716.nantes@scotch-soda.com.


Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : 
Informations économiques | Aide à la recherche d’une solution immobilière