EMR : les entreprises invitées à déposer leurs offres d'emploi en ligne en vue de Seanergy

Dans le cadre du salon SEANERGY (reporté en raison de la pandémie du COVID-19), les entreprises sont invitées à déposer leurs offres d'emploi sur WorkInBlue, 1er site emploi dédié aux Energies marines renouvelables.

Au-delà de la construction du premier parc éolien offshore au large de Saint-Nazaire, plusieurs autres projets ont été récemment validés par le gouvernement. Avec notamment l'annonce de l'attribution d'un gigawatt supplémentaire de projets en France par an d'ici 2024. C'est pour accompagner cet essor de la filière des Energies marines renouvelables (EMR) que le salon Seanergy, événement international dédié aux Energies Marines Renouvelables et à l’Eolien en mer, qui devrait se tenir à Nantes (reporté en raison de la pandémie du COVID-19), organise un job dating destiné à recruter des professionnels de cette filière.

Une zone emploi sera animée pendant les 2 jours du salon par quelques partenaires : Workinblue, Apec, Observatoire des Energies de la Mer, Nantes Saint-Nazaire Développement et Pôle Emploi notamment. 

- Vous êtes une entreprise
: vous pouvez dès à présent enregistrer vos offres d'emploi sur la plateforme www.workinblue.fr.

- Vous êtes étudiant ou demandeur d’emploi : vous pouvez importer votre CV sur le site www.workinblue.fr puis vous inscrire à Seanergy dans la catégorie « Student / Job seeker ». Vous pourrez alors suivre vos rendez-vous en direct depuis votre espace personnel. Des visites découverte des villes de Nantes et Saint-Nazaire seront aussi organisées pour les futurs candidats. 


©crédit photo : Seanergy2019_Bluesign