Digital : AB Tasty installe une équipe à Nantes

Acteur du webmarketing spécialisé dans l’AB testing, AB Tasty rejoint l’écosystème numérique nantais en installant une équipe de développeurs.

Créée en 2009, AB Tasty est spécialisée dans l’AB testing, cette méthode qui consiste en webmarketing à tester différentes versions d’une page web. "La solution que nous avons développée permet à nos clients d’effectuer des tests de manière autonome, sans compétence technique particulière" explique Agnès Le Feuvre, directrice marketing et communication. "L’objectif est d’optimiser le taux de conversion des sites web comme l’acte d’achat ou le remplissage d’un formulaire". Les sites e-commerce, les sites de génération de contacts ou encore les sites medias sont les principaux clients d’AB Tasty. Parmi eux : Voyages-sncf.com, Maisons du Monde, CDiscount, Axa, etc. AB Tasty revendique une place de leader européen sur son marché et connaît une forte croissance*.

Un nouvel acteur de l’écosystème numérique nantais
Basée à Paris avec une centaine de collaborateurs, l’entreprise est présente à l’international avec des bureaux en Australie, aux Etats-Unis et en Europe. AB Tasty sera présent à Nantes dès janvier 2017 avec une équipe de développeurs installée au Startup Palace. « Cette implantation, qui répond à un souhait de mobilité géographique pour l’un de nos développeurs, est aussi l’opportunité de rejoindre une ville attractive et en fort développement, avec une dynamique forte dans le digital. Notre objectif est de participer à l’écosystème Nantes Tech, notamment via des partenariats avec les agences web ». AB Tasty prévoit un effectif de 6 personnes à Nantes en 2017.

* AB Tasty figure à la 23ème place, parmi les lauréats 2016 du Palmarès Fast 50 Deloitte In Extenso, qui récompense les 50 entreprises technologiques ayant connu la plus forte croissance sur les 4 dernières années en France.


AB Tasty recrute à Nantes :

Développeur Back end 

Développeur Front end


L'accompagnement de  Nantes Saint-Nazaire Développement : mise en réseau, aide à la mobilité des salariés