CWTCH, atelier de peinture sur céramique

C’est à Cardiff, où elle vivait depuis cinq ans, que Marion Hirtzig a découvert ce concept : un atelier de céramique pas comme les autres, puisque les créations sont peintes par le client lui-même.

De retour du Pays de Galles, Marion Hirtzig a choisi de développer son activité créative à Nantes « pour son dynamisme économique aussi bien que culturel ainsi que sa qualité de vie »..

La jeune femme y ouvre un atelier de peinture sur céramique au concept un peu particulier, comme elle nous l’explique : « les céramiques sont peintes par les clients eux-mêmes, au moyen de pochoirs, de tampons pour les novices ou à main levée, pour les plus aguerris ! Ces techniques sont à la portée de tous».

CWTCH (prononcez « coutch »), c’est le nom de cet atelier de 60 m² situé au 24 rue Armand Brossard. Proposant un large choix de produits déjà moulés à la clientèle, elle dispense également quelques séances de modelage à l’argile. Des pré-ventes de ses produits ont été ouvertes sur la plateforme Ulule.

Destiné aux familles, l’atelier, qui démarre le 15 septembre, est ouvert du mardi au samedi et propose également des animations à l’occasion d’anniversaires, événements familiaux ou afterworks.


Contact : marion@cwtch-atelierceramique.fr

Web : cwtch-atelierceramique.fr/ | www.instagram.com/cwtch_atelier_ceramique | @AtelierCwtch


Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : 
Aide à la recherche d’une solution immobilière.