Coworking : Bureaux & Co ouvre un nouvel espace à Nantes

D’ici fin 2020, l’espace de coworking Bureaux & Co ouvrira sur le parc Ar Mor, à l’ouest de Nantes.

Filiale de Burostation, membre de la French Proptech, Bureaux & Co est un concept d’espace de coworking associant bureaux fermés, espaces de travail partagés, salles de réunion, animations et services annexes (restauration, salle de sport, crèche…). Il s’adresse aussi bien aux indépendants qu’aux startups, PME et grands groupes.

Bien implanté dans la moitié sud de la France (Montpellier, Sète, Perpignan, Valence, Toulouse…), Bureaux & Co ambitionne de mailler largement le territoire national. Désormais ouverte à la franchise, l’enseigne devrait compter quinze espaces d’ici fin 2021 (huit sont ouverts à ce jour). « Nous sommes en recherche constante d’opportunité d’implantation », confie Nordine El Ouachmi, dirigeant fondateur de l’entreprise.

Nantes : qualité de vie et dynamisme entrepreneurial

Bureaux & Co ouvrira en fin d’année à Nantes son premier centre dans le nord-ouest de la France, « un choix motivé par le dynamisme de Nantes sur le plan économique et entrepreneurial et par ses atouts pour la qualité de vie ». Situé sur le parc Ar Mor, le nouvel espace de 3000 m² sur trois étages proposera "des centaines de postes en flex office, des bureaux et un espace de coworking de 110 m²", ainsi qu’un service de restauration et une salle de sport.  


En savoir + : https://www.bureauxandco.fr