Le cabinet de conseil et design de commerces Labora Design s’installe à Nantes

Labora Design accompagne les points de vente dans leur stratégie marketing, identité visuelle, aménagement d’espaces et webdesign. Créée en 2014 par Benoît Laroche Le Nagat à Saint-Etienne, l’agence ouvre à Nantes un établissement secondaire.

Diplômé de l’Ecole de design Nantes Atlantique, c’est au sein du groupe Casino que Benoît Laroche Le Nagat fait ses premières armes dans la conception d’espaces commerciaux. De 150 m² à 12 000 m², le jeune entrepreneur maîtrise le design de commerce sur le bout des doigts.

De la réflexion marketing à la réalisation finale, Labora Design accompagne ses clients dans toutes les problématiques liées à l’expérience client : agencement, signalétique, devanture, stratégie digitale et même assistance à maîtrise d’ouvrage dans les travaux. Son maître-mot, les solutions « clés en mains ».

Son intervention porte sur tous types de commerces : cavistes, commerces de bouche, fleuristes, prêt-à-porter. A terme, il ambitionne de se diversifier vers l’hôtellerie et les espaces de travail. 

Site web : www.labora-design.fr

Contact : labora@labora-design.fr


Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : 
Aide à la recherche d’une solution immobilière Intégration dans les réseaux locaux


Photo : aménagement d'une boutique Anacapri