L’agence de design et d’agencement ETR-C déplace son activité de Paris à Nantes

Spécialisée dans les projets haut de gamme de design et d’agencement pour l’architecture commerciale et tertiaire, la société ETR-C déplace son activité de Paris à Nantes.

Issu d’une formation d’ingénieur multi-matériaux, notamment à l’ICAM de Nantes, Emmanuel Tricot a exercé au sein de grandes entreprises de design et d’architecture (groupe Coupechoux, Umdasch) avant de créer ETR-C en 2017. Spécialisé dans l’agencement et le mobilier design sur-mesure, ETR-C est positionné sur des projets haut de gamme, avec de nombreuses références pour de grandes marques de cosmétique et de mode. Parmi ses dernières réalisations et projets en cours, on peut noter l’agencement de la première implantation parisienne de la marque Facekult, les Galeries Lafayette Paris, ou encore un concept de mobilier pour une marque de cosmétique internationale en Suisse.

« Nantes est particulièrement innovante dans le design et l’architecture »

C’est à Nantes que Emmanuel Tricot a choisi de poursuivre le développement d’ETR-C : « outre un retour aux sources et le choix de la qualité de vie, Nantes est particulièrement innovante dans le design et l’architecture ». A la fois bureau, matériauthèque et showroom, la nouvelle adresse d’ETR-C, située dans un emplacement lumineux en plein cœur de Nantes, permet à Emmanuel Tricot de montrer son savoir-faire en création de mobilier. Accompagné par Nantes Saint-Nazaire Développement, son objectif est de développer un réseau de clients et de fournisseurs dans la région nantaise. 

En savoir + https://www.etr-c.com/