">
Suite à la réussite des éditions précédentes, Nantes Saint-Nazaire Développement et la Cantine numérique annoncent l'édition 2024 de l'initiative "Un Job à Nantes #Tech". Objectif du programme : aider les entreprises à recruter des talents numériques, avec une opération phare, la présence au salon DEVOXX 2024 à Paris.
Lancée en 2021 par Nantes Saint-Nazaire Développement, La Cantine numérique et la FrenchTech Nantes, l'initiative "Un Job à Nantes #Tech" a pour objectif d'accompagner les entreprises nantaises dans leurs recrutements de talents numériques. Ce sont ainsi près de 300 postes qui ont été proposés par la vingtaine d'entreprises qui ont participé à la démarche collective en 2023.
Après son succès l'année dernière, le collectif d'entreprises nantaises se rendra à nouveau au Devoxx du 17 au 19 avril 2024 à Paris ! Il s'agit de l'un des plus gros salons de développeurs en France, qui se tient depuis plus de 10 ans à Paris. Pour rappel, le Devoxx c'est :
La participation au Devoxx permet à l'entreprise de développer sa marque employeur en profitant d'une visibilité optimale auprès d’une cible qualifiée et de repartir avec près de 1 000 contacts ! C'est l'occasion aussi d'offrir aux collaborateurs (CTO / Tech Lead / VP Engineering) l’opportunité d’assister à des conférences inspirantes, et de rencontrer leurs pairs. Pour y participer, c'est très simple : il suffit d'adhérer au collectif Un Job à Nantes #Tech.
En plus de la participation au Devoxx, les entreprises auront également la possibilité de choisir parmi d'autres actions à la carte :
En rejoignant 'Un Job à Nantes #Tech', les entreprises se voient proposer un éventail de services conçus pour booster leur visibilité et attirer des talents tech de haut niveau. Voici un aperçu des services proposés :
Membre actif de la démarche 2023, l'agence nantaise Kaïbee se félicite de cette participation. "Au sein du collectif, il y a des différents profils d'entreprises et différentes personnalités, ce qui contribue aux échanges. Cela apporte aussi en termes de communication et de visibilité", souligne Bertrand Vigneront, directeur de l'agence. Même engouement chez iAdvize : "Le dispositif permet de créer une force de frappe pour montrer que le territoire de Nantes et de Saint-Nazaire est dynamique. Cela rassure les candidats car ce n'est pas une entreprise, mais un réseau qui les accueillent quand ils viennent s'installer", rajoute Jessica Guyon VP people chez iAdvize.
Inscrivez-vous avant le 22 janvier 2024 à Un Job à Nantes #Tech