Startups : Le Palace offre un hébergement gratuit pour la promotion 2020

Afin de soutenir les startups “Early Stage” (en début de développement, en bon français) innovantes de la région nantaise, Le Palace lance un programme baptisé “La Piscine” et propose un hébergement tout inclus de 6 mois à des conditions très préférentielles.

En anticipation d’une sortie de confinement dans les prochaines semaines, Le Palace, plateforme nantaise dédiée aux acteurs de l’innovation, propose de mettre à disposition ses espaces et ses services des porteurs de projet pour les aider à trouver les meilleures conditions de développement de leur activité.

Appel aux startups innovantes

La Piscine du Palace est donc un programme d’hébergement destiné aux startups innovantes en démarrage (tous secteurs confondus) qui veulent passer à la vitesse supérieure. Pendant 6 mois, Le Palace propose de les plonger dans son écosystème constitué de près de 400 acteurs animés par l’innovation et la culture entrepreneuriale. Elles auront accès à un espace de travail dédié mais également aux espaces collectifs, aux événements et à l'ensemble de la communauté qui fréquente les lieux chaque jour.

Hébergement gratuit pour la promotion 2020

Pour contribuer à soutenir les entrepreneurs face aux conséquences économiques de cette crise sanitaire inédite, le programme sera gratuit pour la promotion 2020, et à 50 € HT par mois et par personne ensuite.
Pas de date limite pour déposer un dossier, les candidatures sont étudiées au fur et à mesure en fonction des places disponibles.

En savoir + : https://lepalace.work/hebergement/la-piscine-du-palace