Entreprise experte de la transformation digitale, Sfeir réunit une communauté de près de 500 développeurs. Dirigée par Bruno Le Forestier, elle vient d’installer une équipe de trois collaborateurs dans les bureaux flambant neufs de l’immeuble Zéro Newton, sur l’île de Nantes.
Présent au Luxembourg, Lille, Paris, Strasbourg et prochainement à Bordeaux, le groupe affiche un chiffre d’affaires de 51 millions d’euros avec une progression annuelle de 20 %. Veolia, la Stime, Saint-Gobain, la Société Générale, Le Courrier International comptent parmi ses clients et parmi ses réalisations, Bruno Le Forestier évoque la montre connectée de Louis Vuitton, en collaboration avec Google.
Expertise et performance sont les mots qui caractérisent les équipes de Sfeir, comme l’affiche Bruno Le Forestier : « les meilleurs développeurs pour les meilleures entreprises ». A cette fin, l’entreprise s’appuie sur deux stratégies : une sélection drastique des candidats, d’une expérience minimum de 2 à 3 ans et un accès facilité à la formation en interne.
Car le partage de savoir est un socle essentiel dans la culture de l’entreprise, aussi bien pour assurer un haut niveau de technicité à ses développeurs que dans l’objectif d’un enrichissement de la communauté, y compris concurrente.
A l’écoute de ses collaborateurs, Sfeir a ouvert une agence nantaise afin de leur apporter une meilleure qualité de vie. Une économie du numérique bien installée et un potentiel de clients et de compétences disponibles ont fini de convaincre le dirigeant.
Co-dirigée par Jean-François Garreau, sur la partie technique et Sabrina Rivier sur la partie commerciale, l’agence nantaise totalisera d’ici 2020 entre 30 et 50 collaborateurs. L’équipe prépare son inauguration, prévue le 28 novembre.
Site web : www.sfeir.com
Contact : rivier.s@sfeir.com
Accompagnement Nantes Saint-Nazaire Développement :
Aide à la recherche d’une solution immobilière