Provadys, expert en cybersécurité, s’installe à Nantes

Après Paris et Sophia Antipolis, Provadys ouvre une agence à Nantes. Société de conseil, d’audit et de formation en cybersécurité, elle rassemble plus de 60 experts en France.

Provadys, qualifiée PASSI par l'ANSSI, accompagne les entreprises de secteur privé et public de toutes tailles, dans leur transformation digitale et l’amélioration de leur sécurité. Elle axe notamment son intervention sur les audits techniques et organisationnels du système d’information, l’accompagnement à la mise en conformité aux standards et normes de sécurité (ISO27001, RGPD, PCI DSS), et la sensibilisation des utilisateurs via une plateforme de e-learning et des campagnes de phishing.

10 collaborateurs à Nantes d’ici fin 2018

Nantes est la troisième agence de Provadys après Paris et Sophia-Antipolis. L’équipe nantaise  est composée de sept consultants et trois recrutements sont ouverts pour arriver à un effectif d’une dizaine de personnes d’ici septembre 2018. Anne Lupfer, responsable opérationnelle et Nicolas Guilloux, responsable commercial, ont pris les rênes de la nouvelle agence nantaise (photo).

Dynamisme et centralité : des arguments convaincants

Plusieurs arguments ont convaincu les dirigeants d’ouvrir une agence à Nantes : le dynamisme économique, notamment du secteur numérique, la présence de plusieurs écoles qui proposent des formations en cybersécurité, et le positionnement central de Nantes au sein de plusieurs grandes zones d’activité (Rennes, Vannes, La Roche-sur-Yon, Angers).


Site web : www.provadys.com

Contact : nicolas.guilloux@provadys.com


Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : appui à la communication.