La plateforme e-commerce Certeo s’installe à Nantes

Créée en 2012 en région parisienne, Certeo, boutique en ligne de matériel pour professionnels, est implanté à Nantes depuis février 2018.

Certeo est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel pour les professionnels. Elle vend aussi bien du mobilier de bureau (chaises, tables, cloisons) que des articles destinés à l’industrie et à l’artisanat  (matériel de manutention, de stockage…). Ses clients sont principalement  des PME de tous secteurs d’activités et 95 % des fournisseurs sont Allemands.

Pour Caroline Guillou, responsable de l’équipe internationale Sales & Services et en charge de l’agence nantaise, c’est la qualité qui définit au plus près l’entreprise Certeo : « nous assurons à nos clients la qualité du matériel que nous distribuons ainsi que la qualité du service, marqué par la flexibilité et la réactivité ».

Aux côtés de Caroline Guillou, Héloïse Mathieu, Sandra Worsch et Louis Berthet gèrent au quotidien les différentes demandes de la clientèle française.

Depuis 1999, le groupe TAKKT AG est spécialisé dans l’équipement en B2B. En 2017, il représentait plus d’un milliard de chiffres d’affaires. Présent dans le monde entier, sa filiale Certeo est quant à elle implantée en France (Nantes), en Suisse, en Autriche et en Allemagne. Nantes bénéficie d'un écosystème dyanique sur le e-commerce qui a su séduire les dirigeants de Certeo.

    Site web : https://www.certeo.fr
    Contact : caroline.guillou@certeo.fr

Accompagnement de l’agence Nantes Saint-Nazaire Développement : aide à la recherche d’une solution immobilière.