PASàPAS, spécialiste du support SAP®, ouvre une agence à Nantes

Afin de se rapprocher de ses clients, PASàPAS, premier centre de support SAP® en France, ouvre une agence à Nantes. L'entreprise place le bien-être de ses salariés au cœur de son développement.

PASàPAS est spécialisée dans l’expertise et le support client des progiciels de gestion SAP®. Ses 70 experts interviennent sur l’ensemble des problématiques liées à SAP® : licences, maintenance, corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, développements spécifiques, etc. Créée en 2007, la société est implantée à Paris, Lyon, Bernay (Eure), Londres et Barcelone.

Le bien-être des salariés au cœur du projet d’entreprise

« Nous sommes particulièrement attentifs au bien-être de nos salariés » commente Jésus Berecibar, co-fondateur de PASàPAS avec Jeroen Bent « notre développement repose sur la qualité de nos équipes, des experts de haut niveau ». Télétravail, ouverture du capital aux salariés… PASàPAS a été classée deuxième au palmarès France Great Place To Work en 2014 et a fait partie des lauréats 2015 du trophée « PME Bougeons-nous » organisé par RMC, dans la catégorie « entreprise bienveillante ».

La moitié des clients dans le Grand-Ouest

« Nous assurons 100 % de tout ce qui concerne la vie de la solution après le passage en production initial, y compris des actions de formation ». PASàPAS a 170 clients en France, essentiellement des PME mais aussi quelques grands comptes. La moitié est située dans le Grand-Ouest. PASàPAS a choisi d’ouvrir une agence à Nantes afin de se rapprocher de ses clients. Le recrutement de 7 collaborateurs est prévu cette année pour l’agence de Nantes (15 au niveau national), des experts techniques et fonctionnels spécialistes SAP® . Alexandre Pouteau, responsable commercial de la région Ouest, est le référent de cette nouvelle agence, située dans le centre d’affaires Baya Axess.