C’est de Nantes qu’OpenSafe gèrera dorénavant les équipements de sécurité

OpenSafe développe depuis 2014 une solution, OpenSafe(Pro), dédiée à la gestion des équipements réglementés. Ronald Diquélou, son fondateur, installe ses bureaux à Saint-Herblain, au sein de l’espace de co-working « L’appartement ».

Transformer les contraintes de la réglementation autour des équipements de sécurité, en opportunités et en avantages. Tel est le souhait de Ronald Diquélou, fondateur de la société OpenSafe à Nantes. Pour cela, la solution prend en charge l’ensemble du spectre lié à ces équipements, au-delà même de la réglementation : gestion de stocks, des affectations, traçabilité, alertes, conformité … L’enjeu final : assurer la sécurité du salarié.

Elle compte parmi ses clients des entreprises de travaux sur cordes, de grands groupes tels que le groupe Suez, la SNCF, Total, ou encore les centres d’incendie et de secours.

En phase de développement, OpenSafe, qui totalise aujourd’hui 4 collaborateurs, prévoit le recrutement de 4 à 5 autres personnes d’ici la fin de l’année 2019. Souhaitant se développer à l’international, son objectif est de muscler sa stratégie en recrutant à courte échéance un profil commercial.

Nantais d’origine, c’est tout naturellement que Ronald Diquélou a choisi cette ville pour son projet d’installation en Province.  Il compte notamment s’appuyer sur la richesse des réseaux nantais pour y développer son activité.

Site web : www.opensafepro.com

Contact : rdiquelou@opensafepro.com

Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : 
Aide à la recherche d’une solution immobilière