Inlead, plateforme de gestion de campagnes e-publicitaires géolocalisées, s’installe à Nantes

La toute jeune startup Inlead a choisi Nantes pour la dynamique de son écosystème numérique. Créée en mars 2016, Inlead vient d’investir de nouveaux bureaux dans le quartier nantais de la gare sud.


Le bon message au bon moment, à la bonne personne

Approchée par Google et aujourd’hui certifiée Google Partner Premier, la société Inlead a lancé une solution de gestion de campagnes e-publicitaires à destination des réseaux de franchises. Issue du Groupe Inwest, Inlead propose une plateforme destinée à s'implifier la diffusion de campagnes au sein des réseaux de franchise par le biais de trois canaux : les campagnes Adwords (format texte), le display (les bannières) et Youtube (vidéo).
L’intérêt ? Une utilisation simple et souple, pour une diffusion automatisée et uniformisée au sein de tous les franchisés d’une tête de réseau permettant une parfaite maîtrise de l’image de marque, l’ensemble à un moindre coût.

Une levée de fonds pour faire face à son développement

Vingt têtes de réseaux ont déjà rejoint Inlead, parmi lesquelles Afflelou (opticien et acousticien), Speed Burger, Tryba, Crédipro ou encore Guy Hoquet.

Solution unique en Europe, Inlead connaît un fort développement et vient de réaliser une levée de fonds auprès de West Web Valley pour un montant de 350 000 euros.

Elle envisage le recrutement de cinq collaborateurs dans les prochaines semaines pour atteindre une trentaine de salariés d’ici trois ans. Prochaine étape : se développer à l’international !

Site web : www.inlead.fr/
Contact : Philippe Juredieu |p.juredieu@inlead.fr

Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : aide à la recherche de bureaux.
Vous aussi, vous avez un projet d'implantation à Nantes Saint-Nazaire ? L'équipe de l'agence Nantes Saint-Nazaire Développement peut vous aider... Contactez-nous !