Cocoonr, le spécialiste rennais de la gestion locative de courte durée, s’implante à Nantes

Cocoonr est née à Rennes en 2015 sous l’impulsion d’Antoine Serrurier. Depuis, la jeune entreprise, spécialisée dans la gestion de biens immobiliers haut de gamme de courte durée, connait une croissance continue. Implantée à Nantes depuis fin 2017, l’agence Cocoonr vient d’ouvrir un local commercial en centre-ville.

Après Rennes (son siège social), Saint-Malo, Bordeaux et Toulouse, Cocoonr vient d’ouvrir sa cinquième agence. De la recherche d’un bien, en passant par le conseil pour le suivi et la coordination des travaux, les conseils, la gestion, jusqu’à l’accueil du locataire, « en personne », la jeune équipe de Cocoonr s’occupe de tout, même de la décoration !

Les biens sont proposés à la location sur la plateforme de réservations www.cocoonr.fr.

Une présence nationale multipliée par 3 d’ici 2020

Un portefeuille de 150 biens, une levée de fonds de 300.000 euros en 2017, l’ouverture de 4 agences en 2017, la jeune start-up, qui totalise 13 salariés, n’en finit pas de se développer. D’ici 2020, 10 nouvelles villes posséderont leur agence, et le catalogue devrait proposer une vingtaine de biens sur Nantes dès la fin 2018.

Antoine Serrurier, PDG, explique ce succès : “Notre plus-value réside dans la haute qualité des biens que nous gérons. Nous procédons à une sélection drastique basée sur des critères tels que l’emplacement, la superficie des biens (supérieure à 25 m²) ou l’équipement et nous veillons à une personnalisation de qualité ». 

L’agence nantaise est dirigée par Aurélie Boursier, qui connaît bien Nantes pour y avoir vécu quelques années : « C’est une ville dynamique, avec une grande ouverture d’esprit. Notre agence a rencontré ici un très bon accueil », conclut-elle.


Contact : aurelie.boursier@cocoonr.fr

Web : www.cocoonr.fr


Accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement :
Aide à la recherche d’une solution immobilière | Aide à la mobilité des salariés