Entreprise tech ou des industries créatives : participez à la 10e édition du KIKK Namur 2021 !

Vous êtes une entreprise numérique et créative ? Embarquez avec la délégation nantaise pour participer à la 10e édition du KIKK Namur, le festival international des arts et cultures numériques qui se tient du 4 au 7 novembre 2021 en Belgique.

Du 4 au 7 novembre 2021, une délégation de Nantes & Saint-Nazaire embarque à la découverte de la 10eme édition du KIKK à Namur, festival international des cultures digitales et créatives, un évènement partenaire de Scopitone et du Parcours Numérique Francophone.

Ouvert à la fois au grand public et aux professionnels, et accueillant 25.000 visiteurs, le KIKK Festival propose une large programmation d’artistes du digital, de chercheurs, de scientifiques et d’entrepreneurs innovants de premier rang. Le KIKK propose une série de conférences autour des nouvelles technologies : datavisualisation, jeu vidéo, graphisme, illustration 3D, machine learning, journalisme d'investigation, typographie cinétique... C’est une réelle mine d’or pour les professionnels en quête d’inspiration. Pour les geeks, les conférences KIKK Tech  sont devenues le rendez-vous des fans de programmation, des lignes de code, des développeurs en herbe et donnent à voir la vitalité comme la diversité des artistes digitaux de notre époque.

Contribuer collectivement au rayonnement de la créativité nantaise

Le territoire de Nantes & Saint-Nazaire occupera un stand sur le festival. Les entreprises du numérique et des industries culturelles et créatives (ICC) sont invitées à y participer aux côtés d'acteurs nantais tels que Stereolux, La Cantine, la Samoa, FrenchTechNantes, l'Ecole de Design, l'Université de Nantes et l'agence Nantes Saint-Nazaire Développement. Une belle opportunité pour les professionnels de stimuler les partages d'expériences, d'aller à la rencontre de l'écosystème wallon du numérique et des ICC, de réseauter avec les autres délégations présentes et de contribuer collectivement au rayonnement de la créativité nantaise à l'échelle internationale.

Vous avez moins de 35 ans ?

L’OFQJ propose de couvrir l’intégralité des frais logistiques (transport Nantes-Namur et hébergement) pour les étudiants,salariés et entrepreneurs ayant entre 18 et 35 ans.

Date limite des inscriptions : 15 octobre

En savoir + sur le festival KIKK Namur