MEET THE CHALLENGE : Nantes Saint-Nazaire lance un défi aux entrepreneurs

A travers la nouvelle campagne de communication « Meet the challenge » lancée par l’agence Nantes Saint-Nazaire Développement, la métropole affiche ses ambitions et sa volonté d’attirer de nouvelles entreprises et des talents.


Au-delà de la valorisation des atouts qui font sa force, la métropole Nantes Saint-Nazaire se lance de nouveaux défis autour de l’industrie du futur, de la santé du futur, de la transition énergétique et de la QVT (qualité de vie au travail). L’ambition, inviter d’autres entrepreneurs à rejoindre la dynamique actuelle pour relever ensemble les défis de la métropole Nantes Saint-Nazaire !

Lancer des défis pour afficher son ambition

« Notre territoire est repéré pour son bouillonnement, pour sa créativité et sa capacité à développer des projets décalés. Néanmoins, il est toujours important dans la compétition nationale et internationale de conserver ce positionnement, mais aussi de renforcer notre image business », explique Nicolas Debon, directeur général de Nantes Saint-Nazaire Développement. Forte de la diversité de ses secteurs économiques, la métropole Nantes Saint-Nazaire s’est forgée une réputation d’équilibre et de résistance face aux crises. L’ambition est aujourd’hui d’accroître la visibilité de Nantes Saint-Nazaire en priorité sur deux filières d’avenir que sont la santé du futur et l’industrie du futur. Tout en faisant de la transition énergétique et de la qualité de vie au travail « des sujets d’innovation dont nos entreprises doivent se saisir encore plus pour produire autrement demain ».

Une vidéo et un site dédiés

Cette campagne de communication est portée par une dizaine d’acteurs économiques, chefs d’entreprises ou personnalités qui, à travers leur témoignage, invitent leurs pairs à les rejoindre pour relever ensemble les défis de la métropole.
Le spot vidéo réalisé pour la campagne est diffusé à la télévision (BFM TV) à une cible business entre la mi-juin et la fin août. Les témoignages des porte-drapeaux et les autres éléments de communication de cette campagne sont à retrouver sur le site internet dédié.


> Rejoignez-les sur le site internet  www.meetthechallenge.fr

et la vidéo ci-dessous