Embarquez pour la Mission Montréal 2020

Une nouvelle mission collective Nantes-Québec est proposée du 18 au 24 mai 2020 dans le cadre du Printemps Numérique.

Le partenariat entre la Nantes Digital Week et le Printemps numérique de Montréal a permis en mai 2019 le départ en mission d'une délégation de 80 personnes.

Suite à ce succès, une nouvelle mission collective au Québec est programmée du 18 au 24 mai 2020 dans le cadre du Printemps Numérique.


Une occasion unique de s'inspirer, de réseauter et de développer de nouveaux partenariats commerciaux et stratégiques avec les partenaires québécois, sur les volets économique, académique, associatif ou culturel.

La participation à cette mission est ouverte à toutes les entreprises ou structures du territoire, quel que soit son domaine d'activité (industrie, santé, numérique, ICC, etc).

Les nouveautés 2020

Printemps du Numérique autour des 4 thématiques: 

Cybersécurité & Identité numérique / Ville du futur / FinTech / Industries 4.0, I.A. et IoT
Appel à candidatures à venir pour les conférences/keynotes, panels, exposants...

* Congrès ISEA2020 - Symposium International sur l'Art Electronique - avec pour thème "Why Sentience ?" consacré à l'examen de la résurgence de la sentience : ressentir - sentir - créer du sens. Artistes, designers, universitaires, chercheurs, innovateurs et créateurs

Cette mission vous intéresse ?


Vous souhaitez avoir plus d'informations sur cette mission ? Inscrivez-vous pour participer à la réunion d'information qui se tiendra le mercredi 18 décembre 2019 à partir de 17h à Nantes Métropole. 

Pour vous inscrire à la réunion d'information, c'est ici !

Mercredi 18 décembre à partir de 17h00
au Centre des expositions de Nantes Métropole
2 cours du Champ de Mars 44923 Nantes

La réunion sera suivie d'un cocktail de networking, en présence des représentants de la Délégation Générale du Québec à Paris et de l'Office franco-québécois pour la jeunesse.