Le cabinet Baldwin Partners spécialisé Industrie 4.0 prévoit de recruter 20 personnes en 2017

Le cabinet de conseil opérationnel en modernisation des process a choisit d’implanter son siège social à Nantes et ambitionne de recruter 20 personnes cette année.

Communiqué d'entreprise.

Les problématiques complexes liées à la digitalisation de la chaine de la valeur contraignent nos clients à être accompagnés. De plus, la diversité des secteurs d’activité de la région ligérienne constitue un pôle idéal de développement. Enfin le modèle de gouvernance innovant de notre société où chacun est « partner » vient en rupture des modèles de sociétés classiques. Nos experts pourront développer leurs carrières dans les meilleures conditions qui soient avec un management de proximité transparent et moteur.

"Notre métier est le conseil en ingénierie. Nos expertises portent sur le génie industriel, le génie logiciel et le big data dans les secteurs des transports et des énergies" d’après Laurent CHEVRIER, président du cabinet.
"Nous travaillons sur les problématiques de l’usine du futur ou industrie 4.0 pour accompagner nos clients à digitaliser leurs usines et centre de profits" ajoute Laurent CHEVRIER.

A propos de Baldwin Partners
Créé début 2017, Baldwin Partners est un cabinet de conseil opérationnel d’ingénierie spécialisé dans l’industrie 4.0. Il accompagne ses clients nationaux et internationaux en agissant sur leur process et leurs technologies.