Goudici, entreprise nantaise, de livraison de plateaux repas 2.0

Présentation de Goudici, activité de livraison de plateaux repas créée par CK Traiteur.

Communiqué d'entreprise
Traiteur et livraison de plateaux repas : 2 métiers avec leur différence
En créant Goudici Bastien Coussot veut répondre à une demande existante, sur un métier bien à part
CK Traiteur c’est une activité traditionnelle dont la vocation est de mettre en scène des événements avec un service de prestation traiteur alors que Goudici passe dans le monde du 2.0 avec notamment son mode de réservation numérique.

Commander ses plateaux repas en un clic, la veille pour le lendemain
La commande des plateaux repas se fait via la boutique en ligne du site internet de Goudici, et permet d’assurer des services de livraison rapides, faciles et pratiques.

Goudici, une entreprise numérique qui permet de passer d’un métier traditionnel à un métier plus moderne.

Une boutique Goudici
CK Traiteur est le fournisseur principal et fabrique toute les plats, Goudici s’occupe de les dresser et les livrer chez les clients. Parmi les projets de développement celui d’une boutique Goudici attendue pour fin 2017 à Nantes, les clients pourront entre autres venir y retirer leurs commandes, tout en facilitant la livraison de proximité pour les entreprises nantaises.

Du fait-maison éco responsable, des fournisseurs locaux et la livraison de plateaux repas 2.0
En privilégiant le fait-maison avec une liste de fournisseurs locaux disponibles sur son site internet, Goudici privilégie le circuit court. On y retrouve les valeurs développées chez CK Traiteur avec des plateaux et supports recyclables.

Des coffrets cocktails prêt à consommer
Les idées fourmillent et Goudici proposera prochainement la livraison de coffrets cocktails prêts à consommer avec les boissons ! Des cocktails clé en main pour les entreprises avec la distribution de boissons locales.

Le restaurant directement au bureau
En plus des plateaux repas éco responsables, Goudici souhaite se distinguer en amenant le restaurant directement au bureau avec une offre prochainement disponible sous forme de consigne composée de plateaux durs, de vrais verres, de la porcelaine, afin d’être au bureau comme au resto.

Une collection de produits comme en pâtisserie
Comme les plus grands pâtissiers, Goudici travaille sur des collections de produits, au gré des saisons.

Présentation - L’entreprise Goudici
Eurl au capital de 3000 euros
Date de création septembre 2016
Lancement de l’activité commerciale le 28 septembre 2016

Au démarrage c’est une équipe de 3 personnes composée de Bastien Coussot, Jonathan Prevost (qui s’occupent du commercial, des montages de commandes, livraison) et de Sandie Moreau en charge de l’accueil commercial et la gestion administrative.
Bastien Coussot
Stimulé par ce nouveau challenge, le créateur de Goudici, Bastien Coussot a su rebondir après l’incendie de son entreprise CK Traiteur il y a 4 ans alors située à Cordemais.
Ce projet, Bastien Coussot y réfléchi depuis 2 ans, il aime l’entreprise et les perspectives de création d’emplois et de produits qu’elle propose, il s’enrichit de la relation avec ses clients, du travail en équipe et des réflexions qui permettent à une équipe d’évoluer, de progresser.
Un pâtissier de métier qui s’est transformé au fil de son parcours en manager d’hommes et créateur d’idées.
En une dizaine d’années Bastien Coussot est passé de la casquette de cuisinier qui gérai sa production à celle de dirigeant. Une revanche pour celui qui se décrit comme un autodidacte, avec un parcours scolaire atypique, sans diplôme et qui n’a pas été au bout de son apprentissage.

De son parcours il garde le gout de donner la chance à certains même s’ils n’ont pas un statut reconnu et de les aider à progresser en compétence.
« Avant l’incendie de CK j’étais une personne opérationnelle, j’ai alors pris conscience que toute mon énergie pouvait partir en fumée du jour au lendemain. Dorénavant mon énergie est plus structurée, afin de pouvoir préserver tout le monde : l’entreprise, les clients, les salariés. »
Bastien Coussot

Contact
Goudici
www.goudici.fr
1 rue du Général Buat 44000 Nantes
Tel 02 28 00 76 32
E-mail contact@goudici.fr