Mediaveille se renforce à Nantes et crée sa nouvelle filiale Winbound

Mediaveille se renforce à Nantes et crée sa nouvelle filiale Winbound

L’agence de stratégie digitale Mediaveille s’est installée dans de nouveaux locaux à Nantes (Saint-Herblain) avec sa nouvelle filiale winbound.fr.

De nouveaux locaux pour l’agence de stratégie digitale
L’agence nantaise de Mediaveille dirigée par Myriam Feniou et spécialisée dans le webmarketing et le référencement développe sa présence sur la métropole Nantes Saint-Nazaire en s’installant dans ses nouveaux locaux à Saint-Herblain. L’entreprise qui affiche de belles références dans la région (Aéroport de Nantes, Bénéteau, Thalasso de Pornic, Ponroy…) souhaite accroître sa visibilité auprès de ses clients et prospects.

Une offre spécialisée dans l’inbound marketing
Les nouveaux bureaux accueillent également Winbound, la nouvelle filiale de l’entreprise spécialisée dans l’inbound marketing. Cette méthode de marketing digital promet de gagner efficacement de nouveaux clients grâce à  une audience plus qualifiée de leur site web. "Il s’agit de transformer les visiteurs d’un site en contacts puis en prospects et de faire venir le client à soi", résume Michel Brebion, fondateur et directeur associé de Winbound. "Cette approche permet d’apporter via le web des prospects chauds aux équipes commerciales". La méthode s’appuie sur plusieurs métiers tels que le marketing de contenu, le référencement, l’ergonomie, le marketing automation ou encore les réseaux sociaux.

Un début d’activité sur les chapeaux de roue
Ancien directeur de l’agence de développement économique de Vannes (Vannes Innovation Promotion Expansion), Michel Brebion a été convaincu par l’inbound marketing au point de s’y consacrer en tant qu’entrepreneur. « La stratégie d’inbound marketing est très prisée à l’étranger, notamment aux Etats-Unis où elle a fait ses preuves, mais elle est encore peu pratiquée en France ».
Créée début septembre, Winbound compte déjà dix collaborateurs. « Notre ambition est de devenir leader de l’inbound marketing  en France d’ici à quatre ans ».

www.mediaveille.com
www.winbound.fr

L’accompagnement de Nantes Saint-Nazaire Développement : recherche d'un site d'implantation.